Easyshop

Besoin d’un système de caisse enregistreuse flexible et abordable ? Optez pour la solution Modullo Easyshop, une caisse enregistreuse Horeca certifiée disponible en location et accessible depuis un iPad ou une tablette android.

Qu’est-ce que Easyshop ?

La solution Easyshop est l’option mobile et flexible pour votre caisse enregistreuse. Disponible uniquement dans un environnement iPad ou Android, elle est très facile à paramétrer directement depuis l’application.

Easyshop vous offre 10 claviers de 42 articles, soit 420 articles différents. Avec le lecteur code barre, vous pourrez enregistrer un nombre de produits illimités. Vous pourrez également programmer jusqu’à 99 serveurs différents et enregistrer jusqu’à 4 taux de TVA différents : c’est la solution idéale pour les restaurants et enseignes de restauration mobiles, ou avec plusieurs enseignes.

De plus, Easyshop vous permet de classer vos produits dans des catégories pour faciliter à la fois la gestion des stocks et l’établissement de statistiques de vente. Ce logiciel facilite également la gestion des comptes clients, la gestion des livraisons et la rapidité de règlement avec l’envoi du ticket de caisse par mail.

Easyshop prévoit tout ce qu’il faut pour faciliter votre gestion interne également : avec le mode formation de Easyshop, formez facilement vos employés ;et avec la fonction pointeuse, gérez leurs horaires.

A qui est destinée la solution Easyshop ?

Flexible et mobile, la solution Easyshop conviendra parfaitement à la gestion des restaurants, brasseries, snacks et cafés. Il suffit à l’enseigne de restauration d’avoir un iPad et d’installer l’application, et le tour est joué !

Le module fiscal CleanCash SC-B de Easyshop (ou « boîte noire Horeca ») est certifié par le Ministère des Finances depuis janvier 2014.

Les fonctionnalités d'Easyshop

Easyshop offre de nombreuses fonctionnalités aux enseignes du secteur de la restauration :
  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 420 articles différents avec 10 claviers de 42 articles
  • Possibilité de scanner un nombre illimité de produits avec le lecteur code barre
  • Possibilité de programmer jusqu’à 99 serveurs différents
  • Commande de tiroir-caisse directement depuis l’iPad
  • Gestion des tables et saisie de commandes
  • Gestion des articles et familles d’articles
  • Gestion des statistiques par famille d’article, par article ou par période
  • Gestion des stocks
  • Gestion de jusqu’à 4 taux de TVA
  • Gestion des livraisons clients et fournisseurs
  • Gestion des plats emportés et consommés sur place
  • Personnalisation des écrans
  • Gestion des droits par utilisateur
  • Sauvegarde des données en temps réel sur l’iPad avec synchronisation dans le Cloud dès qu’une connexion internet est disponible
  • Gestion des clôtures avec possibilité d’envoyer un récapitulatif sur une boîte mail en cas d’absence du gérant
En outre, Easyshop est compatible avec une imprimante thermique, pour imprimer les tickets mais aussi les statistiques journalières.

Le logiciel Easyshop est disponible en location à partir de 39,50 € HT par mois. Pour tester le logiciel pendant 1 mois, vous pourrez le louer pour 49 € HT par mois. Si vous souhaitez une offre avec installation et formation, contactez-nous pour connaître les tarifs !